Quantcast
Channel: Commentaires sur : Une chance que nos extrémistes ne sont que de petits cons
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5

Par : Pellerin Guy

$
0
0

Petit cons!..
Je ne crois pas, mais ayant encore la foi et une naïveté certaine face aux «establishments» et aux politiciens de carrière. (voir Jean Charest qui a fait ses classes avec Machiavel).

Deux fois, les petits cons se sont fait roulés dans la farine ou le purin – jamais par Jean Charest lui-même, mais par – Lyne Beauchamp, Pierre Reid, Michelle Courchesne – qui en remets, etc…-

Par deux fois nos trois petits cons, on les a ridiculisés lors de ces négociations bidons qui n’avaient pour but que de faire gagner des points aux libéraux dans les sondages.

Très souvent Ce Gouvernement a raillé SES Étudiants, les a envoyé au Goulag.
Je peux même très bien imaginer les rires gras du gouvernement (comprendre les la garde rapprochée du PM )en regardant les informations et les commentaires de nos petits cons qui disaient avoir eu une rencontre positive et remplie de respect avec Madame Courchesne.

Ces petits cons ont essayé… et se sont fait roulés.
Si leur but avait été terroriste comme vous le dites si bien, c’est certain que Montréal aurait été vite à feu et à sang, et cela ne s’est pas produit car je n’ai jamais senti que le but visé ait été celui-là.

Il y a sûrement des étudiants casseurs, mais je crois qu’ils sont une minorité actuellement, – certains le deviendront certainement après ce qui est arrivé – des personnes qui enfilent des costumes différents le soir comme pour un bal masqué.

Il y a des vrais casseurs, ils sont toujours là, et je crois que les policiers les connaissent depuis le temps et qu’ils pourraient intervenir très tôt… ils ne le font pas malgré qu’au début des manifestations les étudiants les ont conspués et dénoncés.

Jean Charest joue à la Roulette Russe. Il fait en sorte que la société se radicalise et c’est dommage…

Pourquoi? Pour emmerder les petits cons… et les discréditer.

Bravo les petits cons, d’être encore idéaliste, mais jusques-à quand encore.
Quousque tandem abutere… John James Charest… patientia nostra?…


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5

Latest Images





Latest Images